Moi c'est Laura et je suis masseuse bien-être..
Dans les lignes qui suivent, vous pourrez en découvrir un peu plus sur mon parcours et mon univers massage. En espérant que vous apprécierez la lecture !
Mon parcours:
Mon Baccalauréat en poche, j'ai commencé des études de droit mais je me suis très vite aperçu que ce n'était pas ce que je souhaitais faire de ma vie. L'envie de travailler dans les métiers du bien-être, au sens général, était déjà présente avant mais sans réellement avoir de métier définie en tête. J'ai pensé à plusieurs métiers : psychologue, infirmière, ostéopathe... Mais aucun d'eux ne raisonnait réellement pour moi. Et puis j'ai eu l'opportunité de partir à Bali et là, révélation: les massages!
Ma formation :
Avant de partir j'effectue donc beaucoup de recherches sur les formations possibles, les débouchés, la reconnaissance des diplômes... Et me voilà partie avec ma petite valise pour une destination inconnue, mais je crois ne jamais avoir pris de meilleures décisions dans ma vie. J'ai donc étudié durant un peu plus d'un an dans une école sur place (Bali Bisa School). J'y ai appris différents massages dont le Balinais (of course), le Suédois, le massage Thaï, le Shiatsu... Mais j'ai également suivi des cours d'anatomie et de physiologie, d'aromathérapie et j'ai pu apprendre la réflexologie plantaire et palmaire.
Ces mois passés sur cette île incroyable n'ont fait que renforcer ma conviction que le massage est fait pour moi et que je souhaite réellement en faire mon métier.
Les Massages de Laura :
Mon entreprise découle donc de ce cheminement et mes massages s'inspirent directement de tous ce que j'ai appris à Bali. Je ne fais donc pas de massages "types", j'ai préféré créer un massage mixant toutes les techniques que j'ai pu apprendre. Je m'adapte à 100% à la personne que
j'ai sur la table (ou sur la chaise en fonction) pour avoir plus d'efficacité.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi et mon parcours, bienvenue chez Les Massages de Laura, j'espère que vous retrouver rapidement sur ma table!
Comments